Parfait pour l'été, la manette Xbox gonflable

BenjaminWalewski - mardi 17 janvier 2017 - 16:21

Parfait pour l'été, la manette Xbox gonflable

En Australie, Microsoft distribue une bouée gonflable en forme de manette XBox géante aux gagnants d'un concours.

(CCM) — Alors que la France est plongée dans le froid de l'hiver, l'été bat son plein en Australie avec sa succession de barbecues et d'après-midis au bord de la piscine. Pour fêter ça, la division australienne de Microsoft a eu une idée parfaitement saugrenue et absolument géniale : faire gagner une énorme bouée reprenant le design de la manette de sa console Xbox. De quoi encourager quelques gamers à aller piquer une tête.

Par rapport à la manette classique, la version gonflable à quelques avantages : il n'y a pas besoin de la charger, elle plus grande, elle est waterproof et peut accueillir deux verres dans un porte-gobelets. En plus, les joueurs nerveux ne risquent pas d'abîmer leur mobilier en jetant la manette avec rage lors d'une partie perdue. Seul gros défaut : c'est une bouée, alors n'espérez pas la connecter à votre console de salon, même en connexion sans-fil.

Malheureusement, la bouée est seulement disponible en Australie et comme gain d'un concours. On espère néanmoins que Microsoft France aura la même bonne idée dès le retour de l'été !

Photo : © Microsoft.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis