Restez connecté les mains et les oreilles au chaud

Delphine Lalande - mardi 17 janvier 2017 - 14:37

Restez connecté les mains et les oreilles au chaud

Météo oblige, nous avons sélectionné des accessoires qui vous permettront de rester connecté sans avoir besoin de sortir les mains de vos poches !

Les gants téléphone
Magiques ! Les gants Hi-Call de la marque italienne Hi-Fun permettent de recevoir ET de passer des appels directement via le gant, avec le téléphone connecté dans la poche quand même. Les mains servent de combiné téléphonique, grâce au microphone et au casque cousus à l'intérieur à l'extrémité du petit doigt et du pouce du gant gauche. Les boutons sur le dos vous permettent de répondre ou de mettre fin à un appel sans avoir à retirer vos gants ou utiliser le clavier de votre téléphone. Et ils vibrent à chaque fois que quelqu'un vous appelle !

Sur le même principe, les gants connectés GoGlove permettent d’écouter de la musique sur votre smartphone sans le sortir de votre poche. D’un simple geste des doigts, ils contrôlent toutes vos applications de musique (iTunes, Pandora, Google Play et Spotify), changent de morceaux, montent le son et peuvent même prendre des photos.

Pour écouter de la musique les oreilles au chaud
Le bonnet connecté Beany d’Archos est muni d'écouteurs blutooth à l'intérieur. Tricoté en laine de haute qualité, et grâce à ses écouteurs intégrés, vous pouvez écouter de la musique, changer de chanson et contrôler le volume depuis votre smartphone les oreilles bien au chaud. Un appui sur le bouton situé sur le côté du bonnet permet même de répondre à un appel grâce au micro intégré. On n’arrête pas le progrès !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis