Du lol pour lutter contre la déprime du « Blue Monday »

sophie Garrigues - lundi 16 janvier 2017 - 12:44

Du lol pour lutter contre la déprime du « Blue Monday »

« Blue Monday » n'est pas qu'une chanson géniale du groupe New Order. Le troisième lundi de janvier serait aussi le jour le plus déprimant de l'année. Si, comme nous, vous avez décidé de ne pas vous laisser abattre, voici quelques pépites dénichées sur les Internets pour apporter un peu de douceur et de couleurs à ce lundi bleu.

Une extension pour remplacer Trump par des chats
Rien de tel qu'une myriade de petits chats adorables pour retrouver le sourire. Essayez l'extension « Make America Kittens Again » disponible pour Google Chrome : elle remplace toutes les photos de Donald Trump par des photos de chatons.

Une chaîne YouTube de vidéos cultes
Vous vous souvenez de « La soucoupe et le perroquet » ou encore de « Docteur Lulu » ? Ces histoires fantasques, mises en lumière grâce à l'émission StripTease, ont désormais leur chaîne YouTube officielle où de nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque semaine. L'occasion de se marrer un bon coup en retrouvant des personnages cultes, souvent drôles malgré eux.

Un compte Instagram qui parodie les stars
Celeste Barber est elle aussi célèbre, mais grâce à son compte Instagram qui parodie les photos des personnalités postées sur le célèbre réseau social. Le principe : Celeste reproduit à sa manière les poses et les tenues de starlettes comme les sœurs Kardashian, quitte à se ridiculiser... mais jamais autant que la photo d'origine. On est fans !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis