Un iPhone 8 verre et acier ?

BenjaminWalewski - mercredi 11 janvier 2017 - 11:27

Un iPhone 8 verre et acier ?

D'après certains médias, le futur iPhone 8 pourrait être entièrement en verre et en acier.

(CCM) — L'iPhone 8 n'est pas probablement pas prévu avant l'automne prochain, mais il n'en est pas moins attendu de pied ferme par les fans d'Apple et il est donc évidemment au centre de nombreuses rumeurs. La dernière en date, propulsée par le média taïwanais Digitimes et relayée par le site spécialisé AppleInsider (lien en anglais), concerne le look du futur iPhone. Selon les sources des journalistes, il faudrait s'attendre à un design tout en verre, avec des tranches en acier inoxydable.



La firme de Cupertino n'utilisait plus d'acier inoxydable depuis l'iPhone 4 et avait opté pour de l'aluminium à la place. Ce qui lui avait valu quelques critiques quand le corps de certains iPhone 6 se pliait sous la pression. Apple reviendrait donc à l'acier, et aurait pour cela changé de fournisseur, délaissant FoxxConn au profit du constructeur Jabil.

Précédemment, les rumeurs évoquaient également l'arrivée d'un écran OLED à bords incurvés pour l'iPhone 8, qui pourrait prendre toute la surface avant de l'appareil. A voir si ce type d'écran sera compatible avec le design évoqué par cette nouvelle rumeur. Quoi qu'il advienne, les fuites devraient continuer à en révéler plus. L'iPhone 7 ayant sensiblement déçu les fans, surtout en ce qui concerne le design, Apple est donc particulièrement attendu au tournant.

Photo : © Denys Prykhodov - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis