SeeCar : faites appel à un passionné avant d'acheter une voiture d'occasion

sophie Garrigues - mercredi 11 janvier 2017 - 10:33

SeeCar : faites appel à un passionné avant d'acheter une voiture d'occasion

Comment être sûr de trouver une voiture d'occasion fiable quand on n'y connaît pas grand chose en automobile ? Demandez à un connaisseur !

Ça y est, vous avez enfin repéré le bolide de vos rêves sur une petite annonce en ligne. Il vous semble parfait, et il ne vous reste plus qu'une étape avant de passer le cap de l'achat : aller voir la voiture en chair et en pneus pour vous assurer que tout roule. Vous ne savez pas quels détails vérifier sous le capot et ailleurs ? Il suffit de demander.



Laissez un passionné membre de la communauté SeeCar inspecter le véhicule pour vous

Le service est payant, mais vous recevez ensuite un rapport détaillé et plusieurs photos (au moins 5) pour être sûr de ne pas vous tromper. Le résultat de l'inspection est facilement compréhensible grâce à des cases à cocher, et tout est passée en revue de la carrosserie à l'administratif. Il est également possible d'assister à la visite. Idéal pour les novices donc, mais aussi pour ne pas se déplacer pour rien si le vendeur habite loin. Sur SeeCar, la recherche de passionnés se fait par zone géographique.

Passionnés de mécanique, mettez-vous au service de la communauté

Si à l'inverse vous êtes un amoureux des belles cylindrées, vous pouvez proposer vos services à la communauté SeeCar. Il vous suffira pour cela de passer un test d'inscription pour valider vos connaissances. A chaque rapport rendu, vous recevez quelques euros en échange de votre expertise. Une façon sympa d'arrondir vos fins de mois tout en rendant service.

Rendez-vous en pole position sur SeeCar !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme