Polaroïd dévoile la caméra Pop Instant

BenjaminWalewski - lundi 9 janvier 2017 - 17:40

Polaroïd dévoile la caméra Pop Instant

Polaroïd s'inspire de son passé pour proposer une nouvelle caméra numérique et imprimante instantanée.

(CCM) — Alors que l'on croyait la marque perdue à tout jamais, Polaroid a très bien su d'adapter au numérique grâce à l'engouement du public pour les photos instantanées, qui ne faiblit pas malgré les années. Après la gamme Snap, Polaroïd a dévoilé le prototype d'un nouvel appareil numérique à impression instantanée à l'occasion du CES, le Pop Instant, dont le format de photo n'est pas sans rappeler les bons vieux Pola des années 80.



Car si comme les caméras Snap et le Snap Instant Touch, la Pop Instant utilise la technologie d'impression sans-encre ZINK, le format d'image est cette fois-ci en 4x3 pouces (8,64 x 10,8 cm). Les visuels de presse mettent d'ailleurs bien en avant le célèbre format.Tout comme le Snap Instant Touch, le Pop Instant est équipé d'un écran tactile qui permettra de prévisualiser l'image, mais également de la recadrer ou d'en changer les paramètres.

En revanche, la qualité de l'appareil augmente et passe maintenant à 20 mégapixels. Il sera également possible d'enregistrer des vidéos en FullHD. Si elles ne bien sûr pas imprimables, elles pourront néanmoins êtres stockées sur une carte MicroSD (jusqu'à 128 Go supportés). Enfin, des connexions BlueTooth et WiFi permettront de publier directement de publier sur les réseaux sociaux, mais également d'utiliser la Pop Instant comme une imprimante externe.

Malheureusement, Polaroïd n'a pour le moment donné aucune indication de prix ni de date de sortie éventuelle.

Photo : © Polaroïd.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Papounet17000