Netflix s'offre un petit jeu vidéo

BenjaminWalewski - dimanche 8 janvier 2017 - 17:07

Netflix s'offre un petit jeu vidéo

Pour faire la promotion de ses séries, Netflix s'est amusé à faire un petit jeu d'arcade jouable en ligne.

(CCM) — Entre l'extension de son service à de nouveaux pays et la création de nouvelles productions, il faut croire que les équipes de Netflix ont encore un peu de temps à tuer. Pour faire la promotion de ses séries phares en Inde et en Espagne, le service de vidéo à la demande à dévoilé un petit jeu d'arcade appelé Netflix Infinite Runner qui en scène certains personnages de ses derniers gros hits.

Comme son nom l'indique, le jeu créé officiellement par Netflix est un jeu où le personnage court dans un décor à scroll infini et où vous devez évitez les obstacles pour remporter des points. Vous pouvez choisir de jouer avec Pablo Escobar (de Narcos), Marco Polo, Piper Chapman (de Orange is The New Black) ou Mike Wheeler (de Stranger Things). Chaque personnage évolue dans un décor rétrogaming inspiré de sa propre série et avec une reprise 8-bit du thème principal.

Malheureusement, la jouabilité n'est pas vraiment au rendez-vous, il est assez difficile de dépasser un certain nombre de points. Mais pour passer quelques minutes amusantes, rendez-vous sur le site de Netflix Infinite Runner

Photo : © ibreakstock - Shutterstock.com.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis