GoPro reproposera son drone en 2017

BenjaminWalewski - vendredi 6 janvier 2017 - 16:25

GoPro reproposera son drone en 2017

Malgré un très gros cafouillage avec le Karma, GoPro compte bien reproposer son drone en 2017.

(CCM) — En 2016, GoPro s'était promis de lancer son premier drone, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne s'est pas très bien passé. Si le fabricant de caméra avait réussi à allécher sa clientèle avec le Karma, un drone plutôt bien pensé et innovant, rien ne s'est vraiment passé comme prévu.

Quelques jours après le lancement, GoPro a du rappeler son produit, car la batterie du drone avait une fâcheuse tendance à lâcher, y compris en plein vol. Le rappel de 2500 drones n'a cependant pas échaudé GoPro, qui compte bien revenir sur le marché des drones en 2017, comme le fabricant l'a révélé à l'occasion du CES.

La compagnie a fini par trouver l'origine du problème touchant les batteries, comme elle l'a révélé sur un billet de son blog (lien en anglais). Si GoPro n'a pas voulu rentrer dans les détails, parlant simplement d'un problème mécanique, la compagnie a en revanche annoncée qu'elle se préparait à relancer le Karma cette année. Plus de détails devraient être donnés au mois de février.

Photo : © Acer.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis