La Creators Update en avril 2017 ?

BenjaminWalewski - mardi 3 janvier 2017 - 11:25

La Creators Update en avril 2017 ?

La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 devrait arriver sur vos PC au mois d'avril.

(CCM) — Lors de sa conférence du mois d'octobre consacrée à la gamme Surface, Microsoft avait présenté la prochaine grande mise à jour de Windows 10 appelée Creators Update, mais s'était borné à indiquer une date de sortie assez floue : "début 2017". Cependant la date se précise. Ainsi que le révèle le site MSPowerUser (lien en anglais), les utilisateurs de Windows 10 pourront télécharger la mise à jour à partir du mois d'avril 2017.



La dernière version de test distribuée aux membres du programme Insider portait le numéro 1703, et laissait donc penser à une sortie éventuelle en mars 2017. Habituellement, le numéro attribué à une mise à jour indique sa période de sortie. Finalement, Microsoft a changé le numéro pour 1704, et la sortie serait donc prévue pour avril selon MSPowerUser. Microsoft avait déjà fait le même coup pour l'Anniversary Update de la Xbox l'an passé.

Toujours selon MSPowerUser, Microsoft finaliserait les détails et devrait verrouiller la mise à jour d'ici fin janvier, même si des changements de dernière minute sont toujours susceptibles d'arriver et que les derniers bugs doivent être corrigés.

Rappelons que la mise à jour devrait amener entre autres la possibilité de diffuser des jeux en streaming vidéo, de créer des contenus en 3D et la compatibilité avec Windows Holographics, la solution de réalité virtuelle de Microsoft.

Comme pour l'Anniversary Update, la mise à jour se fera progressivement chez l'ensemble des utilisateurs de Windows 10.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis