Suivre la French Tech au CES 2017 à Las Vegas

Perrine Tiberghien - lundi 2 janvier 2017 - 18:02

Suivre la French Tech au CES 2017 à Las Vegas

Le CES 2017, c’est du 5 au 11 janvier ! Chaque année, la French Tech regroupe plusieurs dizaines d’entreprises françaises innovantes au Consumer Electronic Show, à Las Vegas. Pour l’édition 2017 du grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public, les dernières innovations vont être mises en avant.

Comment suivre la French Tech, et comment suivre l’actu du CES ? On fait le tour des bons sites et des médias sociaux.

#FrenchTech, mais pas seulement

Les dernières actus de la French Tech, c’est d’abord un compte Twitter. On y trouvera les dernières informations des entreprises innovantes françaises qui seront au Consumer Electronic Show : 175 entreprises et structures participeront pour cette édition au salon américain. C’est moins que les Etats-Unis certes (1713 entreprises), mais c’est quand même la troisième présence mondiale au CES.

Sur son site internet, la French Tech relaie les divers projets et structures participantes qui ont été recensés. Certaines innovations ont déjà un peu fait parler d’elles, comme l’Equisense Care ou le sac à dos Otonohm, qui permet une recharge complète de plusieurs appareils numériques. A suivre aussi, l’interphone intelligent Hi) imaginé par Fenotek ou encore l’application Plume Air Report, qui vise à mieux informer sur la qualité de l’air.

Deux hashtags pour les suivre sur les réseaux sociaux pendant les prochains jours : #FrenchTech et #CES2017, histoire de découvrir aussi en avant-première quelques innovations. Le compte Instagram du CES 2017 et la page facebook officielle pourraient d’ailleurs dévoiler quelques dessous du salon, pour voir les objets connectés qui feront le quotidien de demain…


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis