Samsung se fait son propre Chromecast

BenjaminWalewski - samedi 31 décembre 2016 - 15:18

Samsung se fait son propre Chromecast

Samsung change son application Smart View pour intégrer plus de streaming.

(CCM) — Il semble que Samsung s'apprête à faire de sérieuses modifications à son application Smart View en y ajoutant plus de fonctionnalités de streaming, à la manière de ce que Google permet avec son système Chromecast. Si l'application Smart View permet déjà depuis plusieurs années d'afficher des films et des photos sur un téléviseur depuis un appareil compatible, la nouvelle version de l'application intègre désormais les offres de streaming tierces.



En effet, d'après les captures d'écrans visibles sur l'App Store (lien en anglais) et le site officiel de Smart View, la version 2.0.1 de l'application - disponible depuis le 29 décembre - apporte plus qu'un simple retravail (bienvenu) du design. Outre la télé en direct, il semble désormais possible de streamer vers sa Smart TV Samsung des contenus de Youtube, mais également de services de streaming comme Hulu, HBO Go, Amazon Prime Video et Netflix.

Bien sûr, Samsung précise sur le site que tous les services ne seront pas tous disponibles suivant les régions, et qu'un abonnement est requis pour pouvoir en profiter. Et il faudra bien entendu une télévision compatible avec la technologie Smart View du constructeur sud-coréen. Il y a fort à parier que celui-ci fasse l'annonce à l'occasion du CES

Photo : © TK Kurikawa -Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis