Blizzard fête Diablo en fanfare

BenjaminWalewski - vendredi 30 décembre 2016 - 18:42

Blizzard fête Diablo en fanfare

Pour fêter les 20 ans de Diablo, Blizzard prévoit des surprises dans tous ses jeux.

(CCM) — Peut-être vous ne souvenez vous pas ce que vous faisiez exactement le 31 décembre 1996, sans doute deviez-vous vous préparer à passer un bon réveillon. Ou peut-être que vous vous étiez précipité en magasin pour acquérir Diablo, le jeu culte de Blizzard sorti précisément ce jour-là. Pour célébrer le 20e anniversaire de Diablo, Blizzard a vu les choses en grand et va lui rendre hommage en amenant un peu de l'univers de Diablo dans chacun de ses jeux.

Bien sûr, on savait déjà qu'à cette occasion, Blizzard allait proposer une version adaptée de Diablo 1 sous forme d'une extension inédite dans Diablo 3. Appelée Tristram dans les Ténébres, l'extension permettra de redécouvrir le premier épisode de la série ré-imaginé pour un gameplay plus actuel.

Mais ce n'est pas tout, car Blizzard a également prévu quelques bonus inédits dans ses autres jeux. Dans HeartStone, le jeu de cartes en free-to-play, un nouveau personnage avec un deck spécial fera son apparition. Des thèmes Diablo seront également disponibles dans Overwatch, StarCraft 2 et Heroes of the Storm. Enfin, les créatures de Diablo devraient également faire une apparition très remarquée dans World of Warcraft.

Sur son site (lien en anglais), Blizzard a promis encore plus de surprises pour les joueurs. Alors gardez l’œil ouvert !

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis