Succès pour Super Mario Run

BenjaminWalewski - jeudi 22 décembre 2016 - 15:23

Succès pour Super Mario Run

En à peine quelques jours, Super Mario Run a dépassé les 40 millions de téléchargements.

(CCM) — Annoncé depuis la conférence Apple et lancé officiellement le 15 décembre dernier, Super Mario Run rencontre un véritable succès, malgré des critiques pas toujours très élogieuses de la part des internautes. Depuis son lancement sur iOS, Super Mario Run a été téléchargé plus de 40 millions de fois. Un démarrage beaucoup plus rapide que celui de Pokémon GO l'été dernier. Mais il est vrai qu'à la différence de ce dernier, Super Mario Run a été lancé en même temps dans 150 pays différents.



Bien sûr, les chiffres concernent uniquement la version gratuite du jeu, Nintendo n'a pas révélé le nombre de versions payantes achetées par les utilisateurs. La firme nippone a en revanche confirmé, avec l'appui d'Apple, que Super Mario Run était déjà entré dans le top 10 des jeux les plus rémunérateurs.

Pour célébrer ce beau démarrage, Nintendo a ajouté un nouveau mode de jeu dans les défis, appelé Course Amicale. Pour en profiter, il n'est pas obligatoire d'avoir la version payante, mais il faut en revanche avoir des contacts dans sa liste d'amis. Les Courses Amicales proposent de défier vos amis, sans avoir à utiliser de carte défi. Cependant, tous les bonus obtenus dans ce mode ne sont pas comptabilisés dans le score global.

Une petite mise à jour sympathique, après une précédente update rajoutant des contenus de Noël dans le mode de construction de royaume. Si vous n'avez pas encore téléchargé la version gratuite de Super Mario Run, il est encore temps de le faire.

Photo : © Nintendo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme