Les AirPods sont là... ou presque

BenjaminWalewski - dimanche 18 décembre 2016 - 13:21

Les AirPods sont là... ou presque

A peine mis en vente, les AirPods sont déjà en rupture de stock

(CCM) — Les fans d'Apple les attendaient de pied ferme après de nombreuses semaines de retard, et ils sont finalement arrivés sur le site de la firme de Cupertino. Mais à peine mis en ligne, les AirPods étaient déjà presque tous épuisés. Rien à faire pour tout ceux qui voulaient une paire d'AirPods au pied du sapin. Même en effectuant une commande dès maintenant, il faudra patienter au moins 6 semaines pour recevoir les écouteurs sans-fils.

Si la commercialisation est donc belle et bien lancée, le retard accumulé par Apple sur la production se répercute désormais sur les délais de livraison, et rares ont été les chanceux à pouvoir obtenir les AirPods dès la mise en vente. Pour les obtenir, il faudra débourser 179€, et Apple a annoncé qu'un écouteur perdu pourra être remplacé pour 69€.

Compatibles iPhone (à partir de l'iPhone 5), iPod Touch - iPad Air (1 et 2), iPad Pro et iPad Mini ( à partir du 2) et Apple Watch, les écouteurs seront d'après Apple également compatibles Android et avec d'autres appareils Bluetooth. Ils sont équipés d'un accéléromètre et de capteurs optiques pour détecter s'ils sont portés, ce qui permet de se mettre en marche automatiquement lorsqu'on les met. De plus, ils utilisent un système filtrant le bruit ambiant et activent Siri quand on les tapote deux fois.

Si vous voulez en profiter, il ne vous restera plus qu'à être patient !

Photo : © Apple.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis