Les Spectacles comme lunettes de vue

BenjaminWalewski - dimanche 18 décembre 2016 - 12:44

Les Spectacles comme lunettes de vue

Spectacles, les lunettes connectées pour Snapchat, peuvent aussi avoir des verres correcteurs.

(CCM) — Lancées il y a quelques semaines en fanfare par Snap Inc, les lunettes connectées Spectacles permettant de publier des vidéos sur Snapchat ont reçu un très bon accueil aux États-Unis. Cependant, ces lunettes de soleil sont livrées avec des verres teintés simples, sans correction. Mais on n'arrête pas le business au pays de l'Oncle Sam et plusieurs opticiens en ligne proposent désormais de changer les verres originaux des Spectacles pour des verres correcteurs, qu'ils soient teinté ou transparent.





Comme le montre la vidéo ci-dessus (en anglais), changer les verres de la monture est en réalité extrêmement simple, et il n'y a même pas besoin de passer par un opticien. C'est pour cette raison que de nombreux sites d'optique en ligne ont commencé à vendre leurs propres verres, comme c'est le cas de Glasses USA (lien en anglais). Et c'est plutôt surprenant, mais le prix des verres n'est pas si excessif que cela puisqu'ils commencent à partir de 29 dollars.

Bien entendu, les prix augmentent suivant le type de correction dont l'utilisateur a besoin et s'il choisit des options particulières (verres progressifs, verres polarisés, protection UV, etc). A noter que comme beaucoup de sites en ligne, il est possible de transmettre sa prescription pour des verres parfaitement adaptés à sa vue. Et il est donc possible de transformer ses Spectacles en lunettes de vue transparentes pour une utilisation quotidienne ou en solaire adaptées.

Si les Spectacles arrivent un jour en France, il serait intéressant de voir si les opticiens en ligne se saisiront de la même opportunité.

Photo : © Snap Inc.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme