Messenger change de caméra

BenjaminWalewski - vendredi 16 décembre 2016 - 17:12

Messenger change de caméra

Facebook a dévoilé sa nouvelle caméra pour Messenger, avec filtres et stickers inclus.

(CCM) — Cela faisait déjà un petit moment que l'on savait que Facebook, très fortement inspiré de son concurrent Snapchat, testait une nouvelle caméra avec des filtres et des stickers intégrés. Mais rien n'était encore disponible en France. Enfin jusqu'à aujourd'hui, car le réseau social de Palo Alto a mis à jour son application de messagerie et à rendu la nouvelle caméra disponible dans le monde entier. Juste à temps pour s'envoyer toutes sortes de photos ridicules pour les fêtes, c'est parfait.



Dans un billet de blog publié hier (lien en anglais, l'équipe de Messenger annonce que la nouvelle caméra est plus facile et rapide à utiliser que la précédente. De fait, la caméra est maintenant directement présente sur l'interface générale de l'application mais plus directement dans la conversation.

Et donc, Messenger se dote aussi de filtres, masques virtuels, effets interactifs et stickers. Il y a en déjà beaucoup dès le lancement, en particulier en relation avec les fêtes de Noël. Vous ne résisterez pas au filtre vous ajoutant une ampoule à la place du nez et un chapeau en neige. Messenger a également une fonction exclusive mettant en valeur le texte que vous tapez.

Pour ajouter la nouvelle caméra, il suffit de mettre votre application iOS ou Android à jour.

Photo : © Facebook.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis