C'est Noël en avance sur Pokémon Go

BenjaminWalewski - mardi 13 décembre 2016 - 15:07

C'est Noël en avance sur Pokémon Go

On les attendait, les voilà ! Six nouveaux Pokémon arrivent sur Pokémon Go.

(CCM) — On pensait d'abord que ce serait le lancement du partenariat avec la chaîne de café Starbucks qui donnerait le coup d'envoi de l'arrivée de nouvelles créatures dans le jeu sensation de l'été dernier Pokémon Go, mais il n'en fut rien. Finalement, il aura fallu attendre quelques jours de plus : les nouvelles créatures, tirées des versions Or et Argent de la saga, débarquent enfin dans la version mobile et en réalité augmenté du célèbre jeu.



Pour le moment, la mise à jour est assez mince, puisqu'il y a seulement 6 nouveaux Pokémon : Pichu, Élekid, Mélo, Toudoudou, Magby et Togepi. Cependant, à la différence des créatures déjà présentes dans le jeu, vous ne pourrez pas attrapez ces nouveaux arrivants en mode safari, mais uniquement en faisant éclore des oeufs. Voilà qui va un peu compliquer la tâche des dresseurs voulant compléter leur collection. Niantic a par ailleurs indiqué sur le blog de Pokémon Go qu'il s'agit "des premières créatures qui arriveront dans Pokémon GO au cours des prochains mois".

Mais cette mise à jour amène aussi un Pokémon exclusif et pour une durée limitée, de quoi encourager les dresseurs à repartir à l'aventure. En effet, pour célébrer Noël, Niantic a intégré un Pikachu coiffé d'un bonnet rouge à pompon. Et il ne sera présent dans le jeu que jusqu'au 29 décembre prochain !

Une idée sympa de la part de Niantic, mais aussi un bon moyen de relancer son appli pour la période de Noël.

Photo : © Niantic Labs.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis