De nouvelles créatures pour Pokémon Go ?

BenjaminWalewski - mercredi 7 décembre 2016 - 16:01

De nouvelles créatures pour Pokémon Go ?

Un document en fuite indique l'arrivée prochaine de Pokémon et d'une opération avec Starbucks.

(CCM) — Aux États-Unis, la célèbre chaîne de café Starbucks s'associe à Pokémon GO pour une vaste opération promotionnelle commune. Si les tenants et aboutissants de cette association étaient jusqu'ici tenus secrets, c'était sans compter sur les utilisateurs de Reddit, qui ont dévoilé un document à l'intention des salariés de la chaîne et qui explique le programme.... Et évoque l'arrivée d'un Pokémon inédit. Et peut-être même plus.



Dévoilé par des utilisateurs de Reddit (lien en anglais), le partenariat - censé rester confidentiel jusqu'au lancement officiel - comprend plusieurs points. Tout d'abord, tous les magasins de la franchise deviendront des Pokéstops ou des arènes. De plus, les dresseurs pourront passer la commande d'un frappucino Pokémon GO exclusif, qui sera aussi disponible pour les autres clients. Mais ce qui retient surtout l'attention, c'est la mention de l'arrivée d'un ou de plusieurs nouveaux Pokémon.

On sait que Niantic prévoit l'arrivée des Pokémon de la seconde génération - comme Pichu, Germignon ou Raikou - depuis plusieurs semaines. Est-ce que ce partenariat précipiterait l'arrivée de ces nouveaux Pokémon ? Ou s'agira-t-il d'une créature trouvable uniquement dans les Starbucks ? C'est l'avis de nombreux utilisateurs Reddit.

Si l'opération commerciale semble être cantonnée aux États-Unis, peut-on espérer observer cette nouvelle créature chez nous ? Réponse demain !

Photo : © chinnapong - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis