Discutez en emoji avec Google

BenjaminWalewski - mercredi 7 décembre 2016 - 13:59

Discutez en emoji avec Google

Sur Twitter, Google répond à vos requêtes lorsque vous lui envoyer un emoji.

(CCM) — Envie de savoir où trouver une pizzeria ou des hot-dog autour de chez vous ? Il suffit d'envoyer un emoji pizza ou hot-dog au compte Twitter de Google pour que celui-ci vous réponde avec un lien affichant tous les restaurants autour de chez vous. Oui, c'est parfaitement inutile mais c'est tout de même très rigolo.



Sur son compte Twitter (lien en anglais), Google s'est fendu d'un message indiquant "Nous parlons emoji. Discutons ensemble" suivi du hashtag #KnowNearby, indiquant que cette fonction indique des adresses proches de l'endroit où l'utilisateur se trouve. En effet, lorsque l'on envoie un emoji, Google renvoie un tweet avec un lien renvoyant vers un recherche Google, accompagné d'un joli GIF animé.

D'après le site Mashable (lien en anglais), Google a intégré des réponses pour près de 200 emojis différents, avec parfois des réponses assez drôles. Outre les bars et restaurants, Google propose aussi des résultats pour les cinémas, les supermarchés, les salles de gym ou encore les fleuristes. Et a également intégré quelques petites surprises...

Alors si vous voulez jouer avec Google, direction Twitter !

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme