Dugout, le réseau social des fans de foot

sophie Garrigues le mercredi 30 novembre 2016 à 17:05:44

Dugout, le réseau social des fans de foot

Aujourd'hui, il y a un réseau social pour tout. Les supporters et passionnés de football ont désormais le leur, et il s'appelle Dugout.

Si les acteurs du football, joueurs et clubs, sont déjà très actifs sur Facebook et Twitter, ils devraient pouvoir se rapprocher davantage de leurs supporters avec ce réseau social qui leur est spécialement dédié. Et les fondateurs du site semblent en avoir -Dugout- puisqu'ils ont rassemblé les meilleures équipes européennes dont Manchester City, la Juventus de Turin, le Real Madrid ou encore le Bayern de Munich. Les clubs français font aussi partie de l'aventure à l'instar du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco. On ne doute pas que la liste devrait rapidement s'étendre.

Des contenus exclusifs au plus près des clubs et des joueurs

Photos, vidéos, gestes techniques, interviews, entrainements... Dugout propose de suivre les coulisses des clubs de foot et de partager des moments inédits avec les supporters. Un véritable principe d'exclusivité sur lequel repose la plateforme, pour proposer une nouvelle expérience aux passionnés qui de nos jours ne se contentent plus seulement de regarder les matchs.

Pour s'inscrire, il suffit de créer un compte comme sur n'importe quel réseau social. Les membres peuvent ensuite choisir les clubs et les joueurs dont ils souhaitent suivre les actualités, et réagir aux contenus partagés avec les autres fans. Simple et efficace comme un plat du pied.

Et vous, quels clubs allez-vous suivre sur Dugout ?


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire