Metamorph dans Pokémon Go

BenjaminWalewski le vendredi 25 novembre 2016 à 14:18:01

Metamorph dans Pokémon Go

Niantics Labs a mis à jour Pokémon Go pour vous faire partir à la chasse au Metamorph.

(CCM) — Après que l'euphorie de l'été soit retombée, Niantic Labs a proposé plusieurs mises à jour pour son hit Pokémon Go. Comme de nombreux joueurs s'étaient lassés et avaient quitté pour de bon la partie, ces mises à jours avaient pour but d'offrir de nouvelles options, mais elle n'apportaient pas de réelles nouveautés. Mais cette fois-ci, Niantic a peut-être trouvé la bonne idée pour faire revenir les dresseurs : rajouter une créature assez difficile à trouver : Metamorph.

Metamorph est un Pokémon à l'apparence de "blob" rosâtre dont la particularité est de pouvoir prendre l'apparence et les pouvoirs de n'importe quel autre Pokémon. Et c'est exactement ce qu'il fait dans Pokémon Go. Pour avoir la chance de l'attraper, il faudra donc repartir à la chasse et capturer toutes les créatures qui croisent votre chemin. Préparez-vous donc à refaire votre stock de Roucool et de Ratatat, et espérer que l'un d'entre eux soit un Metamorph déguisé.

Dans les combats d'arènes, Metamorph prend aussi l'apparence de son adversaire. Et comme il garde ses propres pouvoir en plus de ceux de la créature qu'il imite, il se révèle être un adversaire assez coriace. Si ce n’est pas une grande nouveauté, il est possible que fans soient assez motivés pour relancer l'appli et partir se balader dans l'espoir de trouver cette nouvelle créature.

L'ajout de Metamorph annonce en fait l'arrivée d’une nouvelle vague de créatures pour la prochaine mise à jour du jeu. En effet, de nombreux Pokémon de 2e génération devraient prochainement faire leur apparition. De quoi donner aux dresseurs l'envie de revenir faire une partie ?


Photo : © Niantic Labs.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire