Avec Petit BamBou, méditez bien sur votre mobile

Delphine Lalande le lundi 21 novembre 2016 à 11:51:01

Avec Petit BamBou, méditez bien sur votre mobile

Le monde appartient à ceux qui méditent tôt ! Laura Mabille le sait bien depuis qu’elle se lève tous les matins à 5h30 (notamment) pour méditer. Si comme elle vous partez de zéro, l’appli Petit BamBou est faite pour vous !

Les bienfaits de la méditation

Vous perdez souvent le fil de vos pensées, elles s’accumulent, partent dans tous les sens, sont brouillées par le stress et les pensées négatives… alors la méditation ne peut que vous faire du bien !

Cette discipline permet de prendre soin de soi et de son mental, de maîtriser ses émotions, de contrôler ses pensées, faire le vide, vivre l’instant présent sans le gâcher avec des tracasseries inutiles, prendre du recul, ne pas surréagir en cas de stress… Les bénéfices de la méditation sont nombreux et efficients sur la durée. Ils permettent globalement une reprise ou un meilleur contrôle de son existence.

Petit BamBou, comment ça marche ?

La médiation n’est pas réservée aux moines bouddhistes, pas besoin d’une toge orange pour pratiquer ! Si vous partez de loin et que vous êtes assez hermétique à la méditation, une appli comme Petit BamBou va vous guider vers la sérénité. Bien et régulièrement réalisés, les 8 premiers exercices de méditation gratuits peuvent suffire à obtenir des résultats tangibles. En plus, elle a le mérite d’être en français, et non contente d’être assez complète, elle propose des exercices simples et variés. A tester sans tarder !

Disponible sur iTunes et Google Play


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire