OnePlus 3T : confirmé pour fin novembre

BenjaminWalewski le mercredi 16 novembre 2016 à 11:06:25

OnePlus 3T : confirmé pour fin novembre

OnePlus a officialisé la sortie de son nouveau téléphone, le OnePlus 3T.

(CCM) — Fin octobre, une rumeur courait sur l'éventuelle sortie du OnePlus 3T, version améliorée du récent OnePlus 3. Il se trouve que la rumeur disait vrai et que le OnePlus 3T débarquera en Europe le 28 novembre prochain, ainsi que l'a officiellement annoncé le constructeur chinois OnePlus. Bien entendu, quelques améliorations par rapport au modèle précédent sont au programme.

Même si le OnePlus 3 est sorti il y a tout juste 6 mois, le 3T propose quelques nouveautés intéressantes : passage vers un processeur SnapDragon 821 (820 sur le modéle précédent), caméra frontale passant de 8 à 16 mégapixels, batterie de 3400 mAh, nouvelle option de stockage de 128 Go, ajout d'une lentille en saphir sur la caméra principale. Et également choix possible d'une nouvelle couleur "Gunmetal". En revanche, pas de changement sur l'écran AMOLED 5,5 pouces, les 6 GO de mémoire vive (déjà bien !) ou les 16 mégapixels de la caméra principale.

L'amélioration de la batterie du OnePlus 3T est particulièrement intéressante, même si pour le reste, la différence par rapport au modèle précédent ne devrait pas être flagrante. Sauf si vous faites beaucoup de selfies sur Snapchat. A noter qu'avec l'ajout du SnapDragon 821 et les 6 Go de RAM, le OnePlus 3T dépasse le Google Pixel en terme de puissance. Mais il n'embarque malheureusement pas Google Nougat, qui devrait arriver plus tard dans l'année.

Le OnePlus 3T sera vendu 439 euros, également en version or.

Photo : © OnePlus.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire