Mario arrive bientôt sur iOS

BenjaminWalewski le mardi 15 novembre 2016 à 20:56:16

Mario arrive bientôt sur iOS

Cadeau de Noël avant l'heure, Super Mario Run sera disponible dès le 15 décembre sur iPhone et iPad.

(CCM) — Annoncé en personne par Shigeru Miyamoto, le papa du plombier moustachu le plus célèbre de la planète, lors de la keynote Apple d'octobre, Super Mario Run avait presque réussi à éclipser l'iPhone 7. Premier jeu de Nintendo pour smartphone, Super Mario Run sortira finalement le 15 décembre dans 151 pays. Dont la France, et il sera d'ailleurs traduit en français.

Dans ce jeu, vous dirigez donc Mario, qui cavalcade dans 24 niveaux - répartis sur 6 mondes - inspirés de l'univers de la série. Il suffit de presser l'écran pour lui faire éviter ennemis et embûches. Outre ce mode de jeu, un mode défi - multijoueurs - et un mode "construction de royaume" sont proposés.

Si le jeu pourra être testé en version gratuite, il faudra débourser 9,99 euros pour pouvoir en profiter dans sa totalité. Il ne s'agit donc pas d'un modèle "freemium", puisque vous aurez accès à l'ensemble du jeu une fois payé.

Et Android dans tout ça ? Eh bien, le jeu semble être bel et bien prévu, mais il faudra s'armer de patience, Nintendo étant resté assez flou en indiquant seulement une sortie future...

Photo : © Nintendo.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire