Snapchat distribue ses Spectacles

BenjaminWalewski le vendredi 11 novembre 2016 à 14:00:24

Snapchat distribue ses Spectacles

Pour assurer la promotion de ses lunettes Spectacles, Snapchat s’amuse avec des distributeurs automatiques.

(CCM) — Même si la commercialisation officielle des Spectacles, les lunettes connectées permettant de prendre des images pour Snapchat, ne commencera pas avant l’année prochaine, Snap! Inc a organisé un petit happening promotionnel en proposant les Spectacles en vente dans des distributeurs éphémères.

Avec leurs faux-airs de Minions, ces distributeurs automatiques appelés SnapBots devraient apparaître dans différentes villes aux Etats-Unis. Si le premier est apparu dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, les endroits suivants ne sont pas encore connus. Il faut se rendre sur le site dédié (en anglais) pour savoir où le prochain SnapBot se trouvera.

Lorsqu’une personne s’approche du SnapBot, celui-ci joue une vidéo promotionnelle, à l’issue de laquelle il est possible de choisir la couleur des lunettes (rouges, bleues ou noires), puis de payer 129 dollars par carte pour obtenir le précieux gadget.

Sans vouloir jouer les oiseau de mauvaise augure, nous doutons que l’opération fasse un crochet par la France. Il faudra donc patienter un peu si vous voulez snapper avec vos lunettes de soleil.

Photo : © Snap! Inc.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire