Diablo 1 de retour… dans Diablo 3

BenjaminWalewski le dimanche 6 novembre 2016 à 13:49:34

Diablo 1 de retour… dans Diablo 3

A l’occasion de l’anniversaire de son jeu culte Diablo, Blizzard va le faire revivre grâce à Diablo 3

(CCM) — Cela ne nous rajeunit pas, mais cette année le célèbre studio de jeux vidéos Blizzard a fêté ses 25 ans, et les 20 ans de la sortie d’un de ses jeux les plus populaires : Diablo. Pour célébrer l’anniversaire du mythique hack’n’slash, Blizzard a décidé de vous replonger dans l’univers du jeu au travers d’une extension inédite pour Diablo 3 appelée The Darkening of Tristam.

L’extension vous replongera complètement dans l’ambiance du premier opus. Car si les 16 niveaux proposés ont été retravaillés, ils ramènent la musique 8 bit, les graphismes mais aussi le système de jeu et la jouabilité - avec les fameux 8 degrés de déplacement - du premier Diablo. On y retrouvera les monstres et bosses de fin de niveau emblématiques, ainsi que de nombreux objets. L’extension sera totalement gratuite, et devrait débarquer en beta sur les serveurs de test dès la semaine prochaine.

Blizzard a également annoncé sa prochaine extension pour 2017, Rise of The Necromancer. Cette extension ramènera le personnage du Nécromancien, qui était apparue dans Diablo II et qui fait donc son grand retour pour les fans.

Photo : © iStock.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire