La Gear S3 arrive bientôt

BenjaminWalewski le vendredi 4 novembre 2016 à 14:01:19

La Gear S3 arrive bientôt

La nouvelle smartwatch Gear S3 de Samsung est disponible en pré-commande chez nos amis anglais. Bientôt chez nous ?

(CCM) — Présentée lors de l’IFA de Berlin il y a quelques mois, la nouvelle montre de Samsung fonctionnant sous le système d'exploitation Tizen fait timidement son apparition sur le marché européen et est désormais disponible en prévente sur le site britannique de Samsung pour 349 livres Sterling, soit environ 389 euros.

La Gear S3 est disponible en version Classic en version Explorer. La différence est purement esthétique, les deux modèles ayant la même configuration : processeur double coeur Exynos 1 Ghz, 768 Mo de mémoire vive, 4 Go d’espace disque et une batterie 380 mAh capable de tenir jusqu’à 4 jours sans charge. A noter que la charge sans fil est possible.

La Gear S3 est aussi équipée d’un GPS, d’un accéléromètre, d’un moniteur de rythme cardiaque, d’un gyroscope ou d’un baromètre. Petite nouveauté, un modèle à carte SIM compatible 4G est disponible en option. Si le châssis en acier est assez imposant, la Gear S3 reste plutôt élégante. Son écran 1,3 pouces a une couche protectrice Gorilla Glass et une définition de 360*360 pixels.

Pour le moment, la prévente n’est pas ouverte en France. Et la montre avec l’option 4G n’est pas encore apparue sur le site de Samsung France.


Photo : © Samsung.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire