Pokémon Go veut vous faire revenir

BenjaminWalewski le jeudi 3 novembre 2016 à 17:01:58

Pokémon Go veut vous faire revenir

Avec sa dernière mise à jour, Pokémon Go veut retenir ses joueurs en leur proposant des bonus journaliers.

(CCM) — Vous avez remarqué comme les modes passent vite ? Alors qu’on a frôlé l’hystérie collective sur le sujet pendant l’été, Pokémon Go fait nettement moins parler de lui. Pourtant, le jeu continue son petit bonhomme de chemin, et propose une nouvelle mise à jour visant à encourager les joueurs à revenir quotidiennement sur l’application.

Car s’il est difficile de nier que de nombreux joueurs, sans doute attirés par la nouveauté, ont laissé tomber le jeu, Pokémon Go est toujours utilisé par plusieurs millions de personnes à travers le monde. Et il s’agit maintenant de les garder. C’est pourquoi Niantic a annoncé sur le blog de Pokémon Go (lien en anglais) l’introduction de bonus journaliers et hebdomadaires.

Capturer une créature par jour rapportera 500 XP et 600 poussières d’étoile, et si vous maintenez le rythme pendant une semaine, vous gagnerez 2000 XP et 2400 poussières d’étoiles. Il y a également des récompenses si vous visitez un Pokéstop par jour, et là aussi, le bonus augmente si vous tenez le rythme pendant une semaine.

Depuis le lancement en juillet, Niantic a fait plusieurs modifications pour améliorer l’expérience de jeu, comme l’ajout d’un compagnon Pokémon, des entraînements facilités ou un système de médailles revisité. Des petites modifications de forme, mais qui masquent difficilement les limites du gameplay, auquel Niantic espère pouvoir apporter une nouvelle dimension dans les mois qui viennent.

Petit rappel, nos guides Pokémon Go sont toujours disponibles !

Photo : © Matthew Corley - Shutterstock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire