Uber peaufine son application

BenjaminWalewski le mercredi 2 novembre 2016 à 19:21:53

Uber peaufine son application

Le service de VTC Uber est en train de revoir de fond en comble son application. Plus pratique, utile et rapide !

(CCM) — Si vous êtes un utilisateur régulier du service de transport Uber, vous avez eu l’occasion de vous rendre compte que l’application n’est pas vraiment un modèle de design ou d’ergonomie. Uber en a conscience et va proposer dans les semaines qui arrivent une toute nouvelle version.

A l’ouverture de l’application, désormais beaucoup plus rapide, on vous demandera directement là ou vous souhaitez vous rendre. Trois boutons rapides sont disponibles pour le domicile, le lieu de travail et le lieu de votre prochain rendez-vous si vous avez lié votre agenda. Il est aussi possible de choisir un contact pour le rejoindre, si ce dernier possède aussi un compte Uber.

Ensuite, c’est seulement une fois la destination choisie que vous pourrez sélectionner le mode de transport : économique, premium, etc. L’estimation du prix et de l'heure d’arrivée est désormais directement affichée sous la course proposée. De même, Uber a amélioré son système pour vous proposer les meilleures courses, et pourra vous indiquer le meilleur endroit pour retrouver un chauffeur.

Au sujet des courses à proprement parler, toutes les informations de celle en cours sont désormais regroupées sur une même page. Cette page propose d’ailleurs de nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de commander un repas via UberEats, profiter de bons plans Yelp et Foursquare, mais aussi gérer la playlist du Uber ou bien encore d’activer des filtres Snapchat exclusifs

La nouvelle application est en cours de déploiement sur Android et iOS, mais toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines. Vous pouvez découvrir toutes les autres nouveautés sur le site dédié d’Uber.

Photo : © Uber.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire