Spéciale Halloween

Delphine Lalande le lundi 31 octobre 2016 à 16:58:52

Spéciale Halloween

Comme tous les ans, Halloween et son cortège de citrouilles fleurissent sur tous les sites. Aussi, nous avons décidé de mettre le cucurbitacée à contribution pour vous trouver une occupation le 1er novembre !

Comment creuser une citrouille ?

Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants ces derniers jours de vacances, voici comment creuser une citrouille pour décorer la maison et avoir la trouille. Un tuto à la portée de tous et adaptée aux enfants, comme cette vidéo très simple aussi. Les adultes plus adroits de leurs doigts pourront suivre cette version plus élaborée.

Mais une citrouille, ça ne sert pas qu’à décorer, ça peut aussi se cuisiner, et même se manger ;-) Sur Pinterest en tapant "pumpkin", vous trouverez mille et une façons d'accommoder la citrouille : en purée, potage, biscuit, et même en tricot...

Déguisez votre animal de compagnie !

Si vous n'êtes pas très citrouille, vous pouvez aussi déguiser votre chien ou votre chat pour l'occasion, certaines e-boutiques proposent des costumes prêts à l’emploi ! Et s’il est trop tard pour en commander, vous pourrez toujours rigoler en regardant les 25 meilleurs déguisements d’animaux pour Halloween.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire