3T, le nouveau OnePlus ?

BenjaminWalewski le samedi 29 octobre 2016 à 13:25:16

3T, le nouveau OnePlus ?

Selon les rumeurs, OnePlus pourrait sortir un nouveau smartphone d’ici la fin de l’année, le OnePlus 3T

(CCM) — Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un smartphone hommage aux 3T, le groupe de RnB des années 90. OnePlus préparerait en réalité une version améliorée de son OnePlus 3. Selon les rumeurs, le OnePlus 3T embarquerait notamment un meilleur appareil pour séduire les amateurs de photos.

D'après le site GizmoChina(lien en anglais), le OnePlus 3T aurait droit à une caméra 16 mégapixel Sony IMX398 avec une ouverture f/7. Ce type d’ouverture est la même que celle utilisée sur le Galaxy S7, dont on connaît la qualité des clichés, même en basse luminosité. Autre amélioration notable, le OnePlus 3T serait équipé d’un processeur SnapDragon 821, au lieu du SnapDragon 820. On aurait donc un 3T un poil plus puissant, mais surtout plus intéressant en terme d’image.

Cependant, OnePlus n’a pas confirmé l’information et laisse planer le doute. Mais c’était sans compter sans l’infatigable "leaker" Evan Blass, qui a plus ou moins confirmé la sortie dans un tweet (lien en anglais) en dévoilant le probable prix du OnePlus 3T : 479 dollars, soit 80 dollars de plus que le OnePlus 3. Une différence de prix expliquée par les nouveaux composants.

Si aucune date de sortie n’est annoncée, on peut néanmoins supposer que le OnePlus 3T arriverait à temps pour la période de Noël...

Photo : © One Plus.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire