Google Allo s’amuse avec Stranger Things

BenjaminWalewski le vendredi 28 octobre 2016 à 17:26:16

Google Allo s’amuse avec Stranger Things

Google organise une animation Halloween autour de Stranger Things pour aider sa messagerie Allo à décoller.

(CCM) — Pour populariser sa messagerie Allo qui a un peu de mal à décoller, Google capitalise sur le succès de la série Netflix Stranger Things en lançant un genre de piste au trésor, malheureusement réservée aux New-Yorkais ,et en proposant une série de stickers inspirés de l’univers de la série.

Aujourd’hui, les New-Yorkais ayant installé Allo peuvent activer le jeu en prononçant la phrase "Où est Barbara" (une référence à un personnage de la série) à l’assistant personnel et ainsi lancer le jeu. L’assistant enverra d’abord les joueurs à Soho, où ils découvriront un autre message renvoyant vers un distributeur "contrôlable par la pensée" puis vers d’autres endroits de la ville. Les participants pourront gagner des lots en lien avec la série comme un vélo BMX ou un ghettoblaster Panasonic.

Ceux qui comme nous n’auront pas la chance de pouvoir participer peuvent se consoler avec une série inédite de stickers Stranger Things, uniquement disponible cette semaine. C’est moins enthousiasmant, mais les stickers sont bien faits et feront plaisir aux fans.

Google a également annoncé sur son blog (lien en anglais) l’ajout de quelques nouvelles fonctions comme la possibilité de répondre à un message directement depuis une notification, le dessin sur des photos pour les utilisateurs iOS et une meilleure exploitation des avantages d’Android Nougat, comme le double-écran.

Même si ce partenariat avec Netflix est plutôt amusant, difficile de penser que cela sera suffisant pour aider Google à rendre son application Allo plus répandue…Si vous souhaitez la télécharger, elle est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Photo : © Google.




Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire