Nintendo Switch, pas d’infos avant janvier

BenjaminWalewski le jeudi 27 octobre 2016 à 12:37:49

Nintendo Switch, pas d’infos avant janvier

Envie d’en savoir plus sur la Nintendo Switch ? Il vous faudra patienter jusqu’au 13 janvier.

(CCM) — Présenté en fanfare la semaine dernière, la nouvelle console Nintendo Switch a déjà fait couler beaucoup d’encre numérique, alors que le constructeur japonais s’est contenté de publier une vidéo certes très alléchante, mais ne donnant au final qu’assez peu d’informations.

Si Nintendo a bien confirmé une sortie pour le mois de mars 2017, l’entreprise n’a rien laissé filtrer sur la date précise et encore moins sur le prix. Et pour cela, il faudra patienter jusqu’au 13 janvier, date à laquelle Nintendo tiendra un événement consacré à la Switch et cours duquel sera révélé le prix, la date de sortie, assez probablement la configuration de la machine et surtout la liste des premiers jeux qui seront disponibles à la sortie.


Si vous avez raté l’information, la Switch est donc la prochaine console hybride de Nintendo, entre la tablette, la console portable et la console de salon. En attendant le 13 janvier, vous pouvez revoir la vidéo sur notre site, et nous ne manquerons pas de vous faire part des dernières rumeurs.


Photo : © Nintendo.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire