Paint 3D est déjà disponible

BenjaminWalewski le jeudi 27 octobre 2016 à 11:31:27

Paint 3D est déjà disponible

Présenté hier soir, la version 3D du logiciel Paint est déjà téléchargeable. Sous conditions, cela va de soi.

(CCM) — Présenté lors de la conférence Surface que Microsoft a tenu hier soir à New-York, la version 3D de son célèbre logiciel Paint est dès maintenant disponible en téléchargement sur le magasin d’applications de Windows 10… Mais seulement aux utilisateurs faisant partie du programme Windows Insider.

En effet, le logiciel sera officiellement disponible avec l’arrivée de la prochaine mise à jour, également annoncée hier, Creators Update. Sauf pour les utilisateurs participant à Windows Insider. Ce programme permet à ses participants de pouvoir tester en avant-première certaines fonctionnalités des prochaines mises à jour et d’être en quelque sorte des beta-testeurs officiels.

Si vous faites partie du programme, alors il vous suffit de vous rendre sur le Windows Store pour installer gratuitement Paint 3D. Cette nouvelle version du logiciel permet donc de faire passer vos dessins en 3D, mais également d’importer des objets depuis une bibliothèque dédiée et de partager vos créations en ligne.

Photo : © Microsoft.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire