Dites-le avec des graffitis !

Delphine Lalande le vendredi 21 octobre 2016 à 16:34:09

Dites-le avec des graffitis !

Vendredi, c’est graffiti ! On vous propose un site sympa pour faire passer un message : pour le crier sur les murs sans bombe de peinture, le tagguer sur une porte de garage sans se faire pincer au passage, le déclamer sur un panneau autoroutier ou le répéter 100 fois au tableau…

Qui n’a jamais rêvé de prendre les manettes d’un panneau électronique autoroutier pour faire passer un message ? Romantique : “Chérie, veux-tu m’épouser ?” ou rageur “Les conducteurs de Porsche ont des petites jambes !”

Le site Graffiti.vukki.net vous permet de réaliser vos rêves les plus fous en matière de tag, d’affichage sauvage et de graffitis sur 16 supports différents : du mur au simple bout de papier en passant par la bache d’un camion, un panneau de stade de foot ou autoroutier. Si vous souhaitez faire part de vos dernières volontés ou faire passer un message depuis l’au-delà, une pierre tombale a même été prévue pour graver votre épitaphe dans le marbre…

Tout cela sans aucun risque de détérioration de matériel public (ni d’amende donc) puisque vos écrits restent dans l’alcôve d’Internet. Le but étant de partager vos graffitis virtuels avec le plus grand nombre, vous pouvez bien sûr partager vos créations sur Facebook et Twitter.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire