Free met à jour à sa Freebox Mini

BenjaminWalewski le vendredi 21 octobre 2016 à 15:52:30

Free met à jour à sa Freebox Mini

La Freebox Mini 4K vient d’être mise à jour. Prêts ? Redémarrez.

(CCM) — Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Free vient de mettre à disposition un nouveau firmware pour sa Freebox Mini 4K sous Android 5.1. Aucune nouveauté au programme, en revanche cette mise à jour corrige différents problèmes remontés par les utilisateurs sur la plateforme ouverte de signalement des bugs.

Cette mise à jour règle notamment différentes plusieurs soucis liés à la mise en veille de l’appareil. Plusieurs utilisateurs avaient indiqués que l’écran de leur téléviseur restait noir à la sortie de veille, et le problème différents types d’écrans. Certains applications, comme par exemple Youtube, bloquaient également la Freebox lors de la mise en veille. Le problème est désormais résolu.

Un autre problème lié au mode veille concernait l’appairage de la télécommande et de la box, qui connaissait quelques ratés lorsque il fallait sortir du mode veille. En plus d’avoir corrigé l’erreur, Free a également fait en sorte que l’assistant d’appairage suspende directement le mode veille. Les rares autres corrections sont détaillées sur le site de Free.

Le firmware 2.1.0 est disponible depuis le 20 octobre à 12h. Pour que votre Freebox soit mise à jour, il suffit simplement de la redémarrer.

Photo : © Free.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire