Les laptops Razer arrivent en France

BenjaminWalewski le vendredi 21 octobre 2016 à 13:21:56

Les laptops Razer arrivent en France

Le constructeur Razer propose désormais ses laptops pour gamers en Europe !

(CCM) — Marque jusqu'ici principalement connue et distribuée aux Etats-Unis, Razer va vendre deux de ses modèles haut-de-gamme sur le marché européen, à commencer par le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France ! Une bonne nouvelle pour tous les gamers, qui vont désormais pouvoir faire vrombir le Razer Blade et le Razer Blade Stealth.

Premier laptop sorti par le constructeur en 2013, l'ordinateur portable 14 pouces Razer Blade est taillé pour les jeux et logiciels gourmands en ressources. La dernière version, qui sera aussi celle vendue chez nous, embarque notamment l'une des cartes "VR Ready" (prête pour la réalité virtuelle) de Nvidia, la GTX 1060. On retrouve aussi pas moins de 16 Go de mémoire, mais "seulement" un processeur Core i7 de la 6e génération. Il est vendu à partir de 1 999€, avec plusieurs options disponibles.

Présenté plus tôt cette année, le Razer Blade Stealth est certes plus petit - 12,5 pouces - et moins puissant que son grand frère, mais il reste néanmoins particulièrement costaud. Récemment mis à jour le Blade Stealth embarque un processeur Core i7 Kaby Lake, la dernière génération sortie des usines Intel. Il est également équipé de 16 Go de mémoire vive et d'un disque dur de 1 To. Et il est disponible à partir de 1 099€.

Hormis ses ordinateurs, Razer proposera dans les semaines qui arrivent plusieurs accessoires sur le marché européen, comme la Razer Power Bank, une batterie externe de 12,800 mAh ou la station graphique Razer Core.

Les deux laptops sont déjà disponibles en pré-vente. Si vous passez commande d'un Blade Stealth avant le 27 octobre, vous aurez droit à une souris Razer Orochi et un tapis Razer Kabuto. Si vous préférez le Blade, le tapis de souris Razer Mercenary et une souris Razer Mamba TE seront rajoutés à votre commande.

Photo : © Razer.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire