Des vols moins chers avec Google Vols

BenjaminWalewski le jeudi 20 octobre 2016 à 21:00:15

Des vols moins chers avec Google Vols

Google Vols possède désormais une option pour vous avertir des changements de prix des vols.

(CCM) — S’il ne compte pas parmi les services les plus populaires du géant de Mountain View, Google Vols est pourtant très pratique. Et ce comparateur de vol simplissime dispose maintenant de nouvelles options, parmi lesquelles un système vous envoyant une alerte lorsqu’un vol qui vous intéresse va augmenter.

Google Vols avait déjà quelques fonctions particulièrement utiles. Par exemple, il est possible de choisir un itinéraire multi-destinations, le nombre d’heures de vols et des escales sont affichées clairement, et le moteur vous propose même un vol moins cher si vous pouvez décaler vos dates de départ ou de retour. Désormais, lorsque vous cherchez un trajet ou un vol particulier, le site affichera à partir de quand les prix affichés seront susceptibles d’augmenter, en se basant sur l'historique des tarifs pratiqués. Si vous enregistrez un vol, il sera même possible de recevoir un courriel d’alerte.

Sur son blog (lien en anglais), l’entreprise indique qu’elle a aussi revu son explorateur pour offrir plus d’idées de voyages et a également amélioré la recherche d’hôtels sur le lieu de destination pour afficher les meilleure offres.

Les changements sont d’ores et déjà visibles sur la version française de Google Vols.

Avec sa récente et plutôt bien pensée appli Google Trips, il semble que Google veuille nous donner des envies d’évasion !

Photo : © Google.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire