Red Dead Redemption 2 enfin annoncé !

BenjaminWalewski le mardi 18 octobre 2016 à 19:24:13

Red Dead Redemption 2 enfin annoncé !

Bonne surprise pour les gamers, Rockstar vient d’officialiser la très attendue suite de son hit western Red Dead Redemption.


(CCM) — Durant le week-end, Rockstar Games s’est amusé à titiller l’imagination de ses followers sur les réseaux sociaux en publiant deux images évoquant l’univers de Red Dead Revolver et Red Dead Redemption, deux jeux d’action dans un univers western. Beaucoup de joueurs attendaient depuis longtemps une suite ou une éventuelle "prequel" à la saga. C’est chose faite, puisque Rockstar vient d’annoncer Red Dead Redemption 2, la suite du jeu sorti en 2010.

Même si l’on en sait guère plus, et s’il faut encore patienter deux jours pour le trailer vidéo, les fans de l’univers et des jeux Rockstar sont en ébullition. On les comprend, car c’est l’équipe originale des premiers opus et celle qui a travaillé sur GTA V qui est à la réalisation de cette suite. Ce qui est évidemment très prometteur. Si le scénario est pour l’instant inconnu, l’image de l’artwork peut laisser imaginer un scénario à la "Sept mercenaires".

Le site du jeu (en anglais) ne donne que quelques détails. Tout d’abord, le jeu sortira à l’automne 2017 et sera disponible sur PS4 et sur XBox One, et qui sait peut-être le fameux Project Scorpio de Microsoft. Mais surtout, le site annonce une "toute nouvelle expérience multijoueurs". Et au vu du succès du mode multijoueurs de GTA V, on ne peut qu’espérer quelque chose d’absolument génial.

L’attente va être longue jusqu’en 2017...

Photo : © Rockstar.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire