Le XPS 13 passe au convertible

BenjaminWalewski le mardi 11 octobre 2016 à 14:49:32

Le XPS 13 passe au convertible

Dell a confirmé que son laptop 13 pouces serait bientôt disponible en produit hybride.

(CCM) — Cela ne suffit pas à Dell que le XPS 13 soit probablement l'un des meilleurs ordinateurs ultraportables actuellement sur le marché. Le constructeur texan a annoncé que son modèle phare serait bientôt décliné en hybride pc-tablette, et que le produit sera prêt pour le prochain salon CES en janvier prochain.

Dell a confirmé l'information au magazine américain PC Mag, et a d'ores et déjà donné quelques informations sur son futur produit. Tout d'abord, la version hybride devrait également être de la dernière génération de processeurs Intel Kaby Lake. Mais surtout, elle disposera comme l'actuelle version laptop, de la technologie d'écran Infinity Edge. Cette exclusivité de Dell permet d'offrir un écran presque sans rebords.

Cependant, sur les tablettes les rebords sont utilisé pour tenir l'appareil. Dell devrait donc trouver une solution logicielle pour éviter le déclenchement intempestif de clics lorsque l'on tient la tablette et que l'on touche l'écran. Dell a cependant affirmé travailler sur le sujet, et promis une expérience similaire à la navigation sur un smartphone.

Le constructeur a par ailleurs annoncé que l'Infinity Edge allait arriver sur sa gamme professionnelle Latitude, tout comme un possible modèle convertible. Rendez-vous est pris pour le CES 2017 pour voir si Dell garde sa place du meilleur laptop du marché !

Photo : © Dell.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire