Trois iPad Pro au printemps ?

BenjaminWalewski le lundi 3 octobre 2016 à 19:59:31

Trois iPad Pro au printemps ?

Apple pourrait sortir trois déclinaisons de son iPad Pro au printemps prochain.

(CCM) — Lors de la dernière conférence Apple, les iPad n'avaient pas du été évoqués. Pourtant, il semblerait que la firme de Cupertino se prépare à la sortie de trois nouveaux modèles dans sa gamme iPad Pro, dont un éventuel iPad Pro Mini. Selon le blog japonais Macotakara (lien en japonais), ces trois nouveaux modèle arriveraient au printemps.

D'après Macotakara, Apple pourrait sortir une version améliorée de son iPad Mini 7,9 pouces sous l'appellation Pro. Il devrait alors être équipé d'un connecteur intelligent et de quatre haut-parleurs comme les autres modèles Pro. Le blog annonce également un nouveau modèle 10,1 pouces avec une caméra 12 Mpx et un flash True Tone amélioré. Enfin, le troisième iPad Pro serait une version améliorée de l'actuel modèle 12,9 pouces.

Une information à prendre avec circonspection tout de même, puisqu'en août dernier, le site MacRumors (lien en anglais) publiait un article sur les prévisions de l'analyste Ming-Chi Kuo. Si Kuo tablait aussi sur la sortie de trois iPad Pro pour 2017, il estimait qu'il s'agirait plutôt d'un modèle 9,7 pouces "low-cost" et d'une tablette 10,5 pouces.

Autre point qui pourrait faire douter, Macotakara pense qu'Apple pourrait laisser la prise audio jack. Or, le passage vers le port Lightning pour l'audio semble être le nouveau pari du géant. A confirmer dans les semaines qui viennent.

Photo : © Gong To - ShutterStock.com


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire