R2-D2 sait faire un bon café

BenjaminWalewski le samedi 1 octobre 2016 à 10:53:10

R2-D2 sait faire un bon café

Pour démarrer la journée en Force, il n'y rien de mieux qu'un bon café servi par R2-D2.

(CCM) — C'est samedi matin, vous n'êtes pas forcément très réveillé... C'est le moment de se faire un bon café bien serré ! Mais est-ce que la journée ne démarrerait pas un peu mieux si vous aviez une cafetière R2-D2 ? Pour tous les fans de Star Wars caféïnomanes, oui, c'est plus que certain ! Réjouissez-vous, car cette cafetière existe enfin !

C'est d'ailleurs une idée tellement évidente que l'on peut se demander pourquoi personne n'y avait pensé avant. Évidemment, il fallait compter sur les équipes de ThinkGeek (lien en anglais) pour transformer R2-D2 en cafetière à piston d'une capacité d'environ 1 litre (soit 4 mugs à café). Oubliez vos dosettes, car comme vous l'avez compris, il s'agit d'une cafetière manuelle : on verse l'eau frémissante sur le café au fond de la carafe, on attends quelques minutes et on presse le sommet de la tête de notre droïde préféré avant de déguster un bon café.

La cafetière R2-D2 - qui est au passage une licence officielle Star Wars - sera disponible dès novembre au prix de 39,99$ Mais il faudra ruser si vous en voulez une pour vos petits-déjeuners, car ThinkGeek n'enverra pas l'objet en dehors des Etats-Unis et du Canada.

Photo : © ThinkGeek.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire