Elo : la location de vélos électriques à tout moment !

Jérôme Perrier le lundi 26 septembre 2016 à 15:00:02

Elo : la location de vélos électriques à tout moment !

Vous avez besoin d’un vélo pour la journée ou pour une semaine à la montagne ? La plateforme digitale Elo s’appuie sur un concept éco-responsable : proposer des vélos électriques à la location, entre particuliers.

Comment louer un vélo électrique ?

Le fonctionnement d’ Elo est très simple. Après votre recherche en fonction de votre ville, il suffit d’accéder à l’offre la plus pertinente selon vos objectifs. Il existe un large choix de produits mis à votre disposition : le vélo de route ou urbain, le E-cargo pour transporter des charges plus lourdes, le E-vtt pour un trajet sportif, etc.

Chacune des transactions est entièrement sécurisée. Le paiement ne s’effectue qu’une fois la réservation confirmée. Ce moyen est plus accessible d’un point de vue « budget ». Vous pouvez opter tant pour une location d’un jour que d’un an.

Proposez votre location de vélo électrique


Vous souhaitez créer une annonce ? Les loueurs fixent le tarif qu’ils souhaitent. Ils peuvent également proposer des réductions ou d’autres options (livraison, assurance, etc.).

Pensez à bien renseigner les fonctionnalités du vélo électrique avec une description, des photos et son prix de location. Précisez également votre lieu de résidence pour trouver un locataire près de chez vous !

Pour rejoindre l’équipe sur Facebook et lire l’actualité E-bike c’est ici.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire