Samsung a rappelé 50% des Note7

BenjaminWalewski le vendredi 23 septembre 2016 à 11:22:36

Samsung a rappelé 50% des Note7

Environ la moitié des Note7 défectueux distribués aux États-Unis sont revenus dans le giron de Samsung.

(CCM) — Visiblement fier d'avoir agi aussi rapidement, le constructeur coréen a publié un communiqué (lien en anglais) annonçant que près de la moitié des Note7 en circulation aux États-Unis ,et rappelés en raison des problèmes de batteries que l'on sait, étaient revenus en sa possession, et qu'il allait dès à présent procéder aux échanges

Car l'autre bonne nouvelle pour Samsung, c'est que malgré les problèmes rencontrés sa phablette et toute la mauvaise presse qui s'en est suivie, 90% des possesseurs de Note7 rappelés ont choisi un échange avec une nouvelle version, dont la distribution a commencé mondialement le 21 septembre. Comme quoi les utilisateurs ne sont pas rancuniers et apprécient le nouveau produit de Samsung.

Samsung s'est bien entendu assuré que les nouvelles Note7 mises sur le marché étaient sûres. Mais si vous achetez un Note7, il suffit de regarder l'indicateur de batterie pour savoir s'il s'agit d'un nouveau modèle : ceux-ci ont un indicateur vert (dont la couleur pourra être changée par la suite via une mise à jour).

Seule ombre à tableau, Samsung n'a pas dévoilé les chiffres de rappel pour les autres pays, donc difficile de savoir si les quelques 2,5 millions de Note7 défectueux ont tous été récupérés.

Photo : © Samsung.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire