Photos en fuite pour les Google Pixels

BenjaminWalewski le mardi 20 septembre 2016 à 21:07:50

Photos en fuite pour les Google Pixels

Les prochains smartphones made by Google se dévoilent en image avec quelques clichés indiscrets.

(CCM) — Alors que Google semble avoir prévu de dévoiler au public ses deux nouveaux smartphones maison le 4 octobre prochain, les fuites concernant le Pixel et le Pixel XL se sont récemment multipliées. Et tout récemment, un cliché a dévoilé l'apparence des smartphones de Google.



Relayé par le site Android Police (lien en anglais), les photos présentent le modèle 5,5 pouces Pixel XL et le modèle 5 pouces Pixel. Les deux téléphones ont une finition en aluminium et une protection en verre au dos. Ils sont équipés de ce qui semble être un lecteur d'empreintes. Les photos, malheureusement d'assez mauvaise qualité, n'en apprennent pas beaucoup plus.



Par ailleurs, les deux smartphones représentés sur l'image ressemblent beaucoup à un téléphone que Nest a utilisé dans une publicité (lien en anglais) et que les rumeurs identifient comme le prochain Pixel.

Enfin Android Police avait également obtenu d'une de ses source que le prix du Pixel avoisinerait les 649 dollars, le prix en euros étant sans doute équivalent. Un prix qui correspondrait à un appareil plutôt haut-de-gamme. Il faudra patienter jusqu'au 4 octobre pour en savoir plus... ou attendre les prochaines fuites !

Photos: © Denis Linine - Shutterstock.com / Android Police.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire