Odysée Games : application web solidaire pour gamers

Jérôme Perrier le mardi 20 septembre 2016 à 17:41:09

Odysée Games : application web solidaire pour gamers

Vous avez toujours des jeux vidéo dont vous ne vous servez plus ? Pour vendre et acheter d’occasion, une application web solidaire propose la plateforme Odysée Games. En plus de faire une bonne affaire et de respecter le cycle écologique, elle intervient auprès de jeunes enfants malades ! On vous explique comment …

Achetez et vendez vos jeux vidéos d’occasion

Odysée Games est une plateforme de vente de jeux vidéo entre particuliers. Vous pouvez y trouver le nouveau jeu qui vous tente depuis un moment. Mais il est aussi possible de revendre ceux qui sont restés au fond du tiroir !

En plus du principe d’économie responsable, l’appli web est aussi très bien pensée. Elle dispose d’une messagerie, d’un classement optimisé des produits et d’une boutique en ligne.

Proposez vos bonnes affaires en les relayant sur les réseaux sociaux. Elles seront également diffusées auprès de la communauté Odysée Games.

Plateforme collaborative : soutenez une cause solidaire

Mais Odysée Games va plus loin… Et ré-invente le commerce de jeux vidéo avec son application web sociale et solidaire.

Une partie des sommes générées est reversée à une association humanitaire pour venir en aide aux enfants hospitalisés. En partenariat avec « Le rire médecin », des clowns pourront faire leurs shows auprès des plus jeunes.

Téléchargeable gratuitement sur les versions Android et iOS.

Odysée Games en vidéo, c’est ici. Elle profite à tous !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire