L'Oculus Touch prévu fin novembre ?

BenjaminWalewski le lundi 12 septembre 2016 à 12:05:48

L'Oculus Touch prévu fin novembre ?

Un site marchand a dévoilé par erreur le prix et la date de sortie probable des manettes de l'Oculus Rift

(CCM) — Alors que la sortie européenne officielle du casque de réalité virtuelle Oculus Rift se rapproche - la date annoncée sur les sites marchands distributeurs est celle du 20 septembre au prix de 699 euros -, on vient d'en apprendre plus sur Oculus Touch, le set de manettes associé. Un revendeur allemand, distributeur partenaire, a dévoilé par mégarde le prix et la date de sortie : les contrôleurs Oculus Touch arriveraient sur le marché européen le 21 novembre, au prix de 199 euros.

Même si Media Markt a très vite corrigé sa bourde et supprimé la fiche produit, le mal est fait et la nouvelle fait déjà le tour du Web. Media Markt étant un distributeur officiel et également un site très bien côté en Allemagne, il y a beaucoup de chances que ces infos soient très proches de la vérité. Oculus a prévu une conférence début octobre, ou la compagnie doit parler de ses récentes améliorations, et devrait sans doute également officialiser la distribution de l'Oculus Touch.

Ce double contrôleur permettra donc lorsqu'il sera relié au casque de pouvoir interagir avec ses mains dans les jeux et application en réalité virtuelle de l'Oculus Rift. Pour cela, ils sont pourvus de divers boutons et de deux sticks analogique, ainsi que de plusieurs capteurs intégrés.

Photo : © Oculus.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire