Muvzi : le Tinder branché musique

Jérôme Perrier le jeudi 8 septembre 2016 à 15:25:58

Muvzi : le Tinder branché musique

Vous avez besoin de faire de nouvelles rencontres… musicales ? Deux jeunes toulousains ont lancé Muvzi pour rapprocher les amoureux de la musique. Découvrez cette application simple et efficace, à l’initiative d’un projet ambitieux.

Ne plus jouer seul grâce à Muvzi

Vous avez monté un groupe et il vous manque un batteur ? Besoin d’un groupe pour animer votre bar ? Ou trouver un professeur de musique ?

Le concept de Muvzi est entièrement tourné vers le partage d’une passion : la musique. Pour ne plus jouer seul ou pour s’entraîner avec un groupe le temps d’une journée, l’application vous trouve des musiciens près de chez vous. Parlez musique !

Partagez votre passion pour la musique

L’application fonctionne avec un système de géolocalisation. Vous pouvez effectuer votre recherche en choisissant vos filtres : instruments, styles de musique, niveau, zone géographique, âge et sexe.

Il suffit de faire défiler les musiciens d’un glissement de doigts, à l’instar de Tinder. Sélectionnez le profil qui vous correspond, ajoutez-le à vos contacts et lancez une conversation via la messagerie interne.

L’application est téléchargeable gratuitement sur les mobiles iOS et Android.
Et pour suivre leur actualité, suivez-les sur Facebook !

D’ici peu, la start-up pourrait bien étendre son offre à l’international…


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire