Appli web Coogee : vos photos perso en déco

Jérôme Perrier le mercredi 7 septembre 2016 à 12:11:21

Appli web Coogee : vos photos perso en déco

Au retour des vacances, que faire de vos photos à part les ranger ou les poster sur les réseaux ? Et si vous les intégriez à votre déco intérieure ? Coogee propose une application web pour vendre vos chefs-d’œuvre, et en trouver !

Mettre en ligne vos photos

Le concept est simple : photographiez ce que vous aimez, à l’image d’un professionnel. Une fois retenues, ces photos d’art seront publiées sur le site de Coogee pour être vendues à des particuliers.

Pour proposer vos photos, il suffit de vous créer un compte, d’y renseigner votre profil et de les télécharger deux par deux. Vous recevrez un mail de validation par Coogee. Le choix de ces images est effectué par le vote d'un panel de la clientèle cible.

La mise en vente de vos clichés ne sera effective qu’après émission d’une décision favorable.

Vous pouvez suggérer jusqu’à 10 exemplaires par mois. N’oubliez pas d’y ajouter une description : titre, contexte, pays, ville et date.

Achetez des photos de photographes amateurs

Si vous recherchez un tableau unique pour décorer votre intérieur, c’est le bon plan. Si en prime vous souhaitez faire partie des uniques propriétaires de votre achat…. Coogee transforme les images de photographes amateurs en tableau (de tout style). Pour chaque photo, seuls 30 exemplaires voient le jour ! Ces éditions limitées ont de quoi les rendre encore plus authentiques. Voyez par vous-même.

Ils sont également présent sur Instagram, Twitter et Facebook.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire