Top 3 des applications pour scanner vos documents

Jérôme Perrier le mardi 6 septembre 2016 à 12:01:00

Top 3 des applications pour scanner vos documents

Factures, tickets de caisse, documents importants… Vous n’avez pas de scanner à portée de main ? De nombreuses applications de scan se sont créées et elles simplifient vraiment la tâche ! On vous présente notre top 3, utiles dans toutes les situations.

CamScanner

CamScanner est l’application N°1 au monde de numérisation de document. Elle est très polyvalente : redimensionne automatiquement et transforme en PDF les documents papiers, partage vos scans, édite le texte des images scannées. On apprécie la luminosité du PDF qui s’enclenche automatiquement pour un rendu professionnel. Une version premium propose plus de fonctionnalités.

Elle est téléchargeable gratuitement sur les versions Android, iOS et aussi pour les Windows phone !

Tiny Scannner

Avec plus de 79 000 téléchargements cette application de numérisation est très bien conçue. Chaque scan est enregistré comme image ou fichier PDF, à partager via email, Dropbox, Evernote ou Google Drive. D’autres fonctionnalités : gérer les nuances de gris et couleurs, bords détectés automatiquement, rangement par dossier, protection par mots de passe

Disponible gratuitement sur les versions Android et iOS.

Scanbot

L’une des meilleurs dans ce domaine est aussi l’appli Scanbot. Votre smartphone se transforme en scanner ultra performant : numérisation de documents et QR codes, création de PDF et JPEG de haute qualité, détection de contours, intégration au cloud, ajout de signature et optimisation des couleurs.

A télécharger gratuitement sur Android et iOS. Il existe d’autres versions Pro plus complètes.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Ajouter un commentaire